vendredi 9 décembre 2016

REVES

2 commentaires:

  1. Bonjour Rémy
    je viens de voir ton commentaire loin de moi de vouloir te faire de la peine tu me connais depuis le temps. là je vois que tu as mis un poème sur le rêves et je vais te le prendre c'est ce que j'ai fais la semaine avant noël j'ai un dossier ou j'ai mis tes poèmes que je vais mettre sur mon blog pour mes prochaines créations je n'ai pas mis de titre exprès pour les poésies les tiennes comme les siennes si je ne me trompes on c'est tous connu sur les blogs oranges et je ne fais pas de différences j'aime autant les tiennes que les siennes elles sont simplement différente et je serais peiné que tu m'en veut pour cela
    passe une douce soirée et des bisous d'amitié si tu veux toujours les accepter ainsi qu'à Martine

    RépondreSupprimer
  2. No ! No, I do not blame you!
    It's a joke !

    "Rêves" n'était pas le dernier en date, mais "La Faiseuse d'Ange" est bien le dernier !
    Gros bisous Marlène !

    RépondreSupprimer