vendredi 9 décembre 2016

LA FELINE

2 commentaires:

  1. Depuis ces jours ou nous n' avons plus prit de chien
    Plusieurs très beaux Félins ont croisés mon chemin ..
    C'est pour eux aujourd'hui que je consacre mon temps .
    Aux créatures précieuses qui marchent dans le vent .
    Bisous Rémy ..



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Célibataire, j'ai eu jusqu'à 11 chats ! Ce n'est pas que je déteste les chiens, mais ils dépendent trop de nous, ils peuvent même perturber un couple !

      Sheila (c'était son nom) est restée presque 20 ans avec nous ! Elle venait en vacances avec nous (Plage et neige), elle dormait avec nous, mais elle avait horreur des promenades !........Elle comprenait des dizaines de mots et nous comprenions la plupart de ses miaulements.

      Bien sûr, après il y a eu Ringo, Juste, Felix, Mickey en Minnie, mais ils aimaient être dehors, les chasseurs et les automobiles les ont emportés !

      Supprimer