dimanche 19 juin 2016

VIRTUEL ( Certains vont se reconnaître ! )

3 commentaires:

  1. Ha ha, j'ai reconnu le papy.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ce premier essai de poésies séries, je n'ai pas eu de succès !
      Bien sûr qu'on y retrouve Jean (deux vers), Hugues (deux vers), Pierre (deux vers) et René (quatre vers) pour lui, son blog est passé en automatique, il ne répond plus et les proses continuent à s’écrire

      Supprimer
  2. Bonjour Rémy
    Contente d'avoir eu de tes nouvelles ta poésie est merveilleuse comme toujours j'espère que tu as bien profiter de tes vacances tu as du avoir du soleil car chez nous c'était la pluie qui n'a pas arrêté cela ne fait que deux jours que le soleil à fait enfin sont apparition mais nous sommes trop vite passé du froid à la grosse chaleur mais nous n'allons pas nous plaindre....je vois que tu t'en sort bien avec blogspot moi j'ai réussi à peut près mais les programmations des articles ne fonctionne toujours pas j'ai tout essayé alors je laisse ton celui ci je le prend que pour répondre au commentaire des blogspots.
    douce journée et très beau weekend à vous deux gros bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer