mercredi 18 mai 2016

LE POISSON ROUGE

4 commentaires:

  1. Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est dans l'eau
    Un petit poisson, un petit oiseau
    S'aimaient d'amour tendre
    Mais comment s'y prendre
    Quand on est là-haut..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu lis bien ce poème "philosophique" chaque phrase a une signification et çà m'a évité de dénoncer directement !

      Supprimer
  2. Que c'est long pour publier un commentaire. Je confirme, je ne suis pas un robot. Non mais ho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit que tu mettes ton nom et ton Mail pour entrer dans le club et par la suite ton pseudo est reconduit automatiquement !
      C'était la même chose pour moi, mais mon nom civil est apparu sur deux ou trois articles ! .......Oups !..... Il fallait enregistrer mon blog sous mon pseudo Ymer TNEGER !...... Pour certains, çà ne les gênait pas !

      Supprimer