mercredi 11 mai 2016

UNE OMBRE


<br/><a href="http://oi68.tinypic.com/vyaa9z.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus terrible Claude, c'est que ce n'est pas l'Islam qui dicte ce déguisement (voir le Coran) mais une injonction tribale, coutumière, né en Arabie Saoudite qui avait pour seules raisons, l'infériorité de la femme et la jalousie maladive d'un peuple qui est tout autant obsédé par le sexe.

    Pour Blanche (ce n'est pas son vrai prénom), j'avais été commis par ma société de la représenter à la cérémonie. Dans l'église, lors de l'évocation de son "petit" passé, j'ai chialé. C'est quasiment d'un seul trait que j'ai écrit ce poème !
    Nota : J'ai emprunté ce prénom à Serge Lama dans sa chanson "Toute blanche" (sur You tube)

    RépondreSupprimer